VANUATU : que d’eau, que d’eau! Photos rafraîchissantes (cascades Mele)

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

1 août 2012

Bonjour,

Que d’eau, que d’eau! Le ciel du Vanuatu est généreux et offre tout ce qu’il faut pour que les cascades coulent à flot. J’en suis férue, et je ne boude pas mon plaisir à vous offrir ces clichés rafraîchissants, en ces temps d’été où vous avez chaud, chaud, chaud….

😉

Ce sont les dernières de la cascade Mele… Plus ce serait de la gourmandise! Et en attendant que tout cela se charge et parvienne sur le Net (le plus lent de la planète!) je vous prépare d’autres sujets, … Il y aura de quoi lire et se régaler dans les jours à venir….

Amitiés du voyage
Nat et Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Derniers articles parus

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Voilà quelque chose de peu commun : se retrouver au pied de la maison de Dali avec Te Mana! Portlligat l'antre du maîtreLe rêve d'un été sans fin ...En cet automne qui se prend pour l'été, Te Mana...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This