VANUATU : le natangora arbre indispensable

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

7 octobre 2012

Bonjour,

Je vous parle du natangora depuis le début de notre séjour au Vanuatu, sans jamais vous le présenter vraiment. Donc voici en photos, cet arbre très utile : la base de ses feuilles sert de rappe à légume, les feuilles servent pour la construction des toits, il prodigue de l’ombre partout où il pousse et en plus il a de belles allures.

Nous partons bientôt pour la Nouvelle Calédonie, pendant la navigation je ne mettrai pas le blog à jour. Cela dit, je n’ai pas eu encore le temps de vous parler de Tanna et même si nous nous trouverons déjà à la prochaine escale, je me permettrai de remonter dans le temps pour vous parler de cette île et de notre expérience qui ne peut se passer d’être partagée!

A plus, dès que nous serons à nouveau connectés
En attendant de nous retrouver sur le blog vous pourrez par faire des visites régulières sur Face Book, le système de pré-posts me permet de continuer à alimenter « le rêve »…
http://www.facebook.com/levoyagedeletoiledelune

Amitiés marines
Nat et Dom

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

Derniers articles parus

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Voilà quelque chose de peu commun : se retrouver au pied de la maison de Dali avec Te Mana! Portlligat l'antre du maîtreLe rêve d'un été sans fin ...En cet automne qui se prend pour l'été, Te Mana...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This