Un dimanche au bord de la rivière

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

2 avril 2013

Bonjour,

Lorsque nous quittons Bangkok par la route, vers Kanchanaburi, à aucun moment nous n’avons la sensation que la ville s’arrête. Les hauts immeubles ne sont certes que dans BKK intra-muros, mais la banlieue s’étire inlassablement sur un rayon de 400 kilomètres. Des maisons de 2 à 3 étages enrobent la route jusqu’à Kanchanaburi. La région est sillonnée de plus de 200 canaux fluviaux.

Puis enfin, nous quittons les infrastructures humaines et trouvons une rivière sur laquelle des maisons de bambou flottent. Les Bangkokois adorent venir dans la région le week-end et s’offrir une descente en radeau de bambou sur la rivière dont le courant est impressionnant. Puis, ils vont se relaxer, dans l’une des piscines naturelles offertes par les cascades du coin.

Agoraphobes s’abstenir!

A plus,
Nat et Dom en voyage en Asie
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php
carte thailande_01

Dernières parutions

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This