Tanna: dernières photos de la cérémonie

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Un regard sur le monde, du bout de la Plume et de l'objectif. Depuis 2003, Nat partage ses récits et photos de dix années de circumnavigation, puis six ans de vie insulaire dans la Pacifique, à Maurice et Martinique, à présent installée à la frontière entre France et Espagne, l'aventure continue.

27 octobre 2012

Voici les dernières photos que nous partageons sur Tanna.

Après 3 mois passés en Brousse avec leurs aînés, les jeunes garçons reviennent vers leur clan. En Brousse, ils ont été initiés à la « vie d’homme », mais aussi à la nature, à tout ce qu’elle recèle de richesse pour nourrir et soigner. Ils ont appris le respect de leurs aînés et de l’environnement duquel ils dépendent.

Voici le lien vers un album photo qui vous emmènera en musique sur les routes de Tanna. Un beau résumé de tout ce que nous y avons vécu. Ce blog achève donc la visite de Tanna, nous aurons encore quelques détours à faire au Vanuatu, avant de vous emmener sur la Nouvelle Calédonie…

http://etoile-de-lune.net/edl/vanuatu/photos_tanna/index.html

Nous vous souhaitons un bon dimanche, et un bon passage à l’heure d’hiver (celle-ci me permettra, bien que nous changeons pas d’heures, de me réveiller une heure plus tard, pour joindre ma famille sur skype avant qu’elle ne se couche, puisque l’été je me réveille à 5 heures pour leur parler!!!)
A plus,
Nat et Dom

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

Derniers articles parus

Escapad’dle : Test d’équilibre dans la houle

Escapad’dle : Test d’équilibre dans la houle

Sortie dans la houle. La meilleure façon de tester l'équilibre et la planche 1.5 mètre de houleDeux heures de contemplation sur l'eauDépart d'Amélie par 10 degrés, il faut une bonne motivation pour...

Escapad’dle à l’Île des vieilles

Escapad’dle à l’Île des vieilles

Depuis que je fais du paddle, jamais la Méditerranée ne se s'est montrée plus douce, plus tendre que ce jour-là! Une journée idéale, où chaque minute est dévorée intensément par chaque sens. Où le...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This