TAHITI à contre jour, photos et . .. un petit mot

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

4 février 2012

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous, des petits mots gentils de nos lecteurs, qui nous suivent sur Face Book et s’expriment avec spontanéité. Je tiens du fond du coeur à remercier tous ceux qui nous écrivent sur nos boîtes mails, qui s’expriment dans la page FB, ces témoignages sont la récompense de notre travail pour maintenir une communication régulière.

Jen’again écrit ceci « Je suis leur voyage depuis quasi le début et chaque soir c’est mon plaisir de voyager en leur compagnie ,des gens formidables. » (…) » C’est la première chose que je fais le matin ,ouvrir l’ordi ,alors voir ça de bon matin cela ne peut que me mettre de bonne humeur (disons que demain ça va être dur ,-14°,très dur ,hihi) »

et… de Daniel en Belgique : « Vous êtes à vous deux mon café du matin et parfois aussi du soir! »

Tâchons de vous réchauffer (sans pour autant vous rendre insomniaques ;-)! Propageons de la bonne humeur, par le simple plaisir des yeux! Car ce blog, le site Internet et la page FB représentent un coin du Net, sans faux semblant, sans calcul… c’est une niche où les soucis ne reçoivent aucune autorisation d’entrée! Un moment d’évasion que nous vous offrons, avec le plus grand des plaisirs…

Voici quelques photos à contre-jour entre Tahiti et Moorea…

A plus, pour des nouvelles des îles
Nat et Dom
Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Derniers articles parus

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Voilà quelque chose de peu commun : se retrouver au pied de la maison de Dali avec Te Mana! Portlligat l'antre du maîtreLe rêve d'un été sans fin ...En cet automne qui se prend pour l'été, Te Mana...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This