Seychelles, Mahé, une jolie plage oubliée

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

9 juillet 2016

Bonjour,

Beau Vallon est le « spot » réputé pour les touristes qui viennent à Mahé. Je vous avoue que je ne lui trouve pas d’âme. Tout le reste de Mahé, préservée, authentique a bien plus de caractère. Néanmoins, tout n’est jamais gris foncé, et la grande plage, bien que grignotée par l’érosion permet dans un clapot digne d’un jacuzzi, une bonne détente après une randonnée dans le parc national qui se situe plus au sud.

La jolie surprise de cette journée fut, une plage dont presque personne ne parle, Carana! Un petit coin au calme, pour regarder passer les rares voiliers, à l’ombre des gros blocs de granit. Un complexe hôtelier s’est installé, mais il reste discret, dans la végétation…

Un petit coin qui en fin de journée nous a offert un moment contemplatif de rêve!

Nat et Dom sur les chemins du monde
Texte et photos Nathalie Cathala.
Auteurs des vidéos : Dominique et Nathalie Cathala, montages Dominique Cathala
Tous droits réservés, pour toute utilisation nous contacter par le site :
http://etoile-de-lune.net/accueil/index.php

Pour regarder la vidéo

Dernières parutions

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This