Redcliffe, idéale pour laisser le bateau

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

23 juillet 2013

Bonjour,

Nous avons choisi Redcliffe et ses marinas et aires de mise à sec pour laisser notre Etoile sous la bonne garde des brokers qui seront chargés de lui trouver un nouvel équipage. Nous sommes en banlieue de Brisbane, et si la côte du Queensland est souvent soumise à de violentes tempêtes, ce coin très marin est à l’abri de la plupart des vents et on nous assure qu’ici, ils ne dépassent guère 35 noeuds. Bon abri, donc pour laisser le bateau en toute sécurité.

Autour des marina de Scarborough et de Compass, les quartiers chics, très sereins sont idéaux pour une totale sécurité. Nous partirons donc l’esprit tranquille.

Autour les maisons sont chics, et certaines dégagent une ambiance d’Halloween, vous le verrez dans la galerie de photos qui accompagne ce blog.

A plus,
Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

Derniers articles parus

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Voilà quelque chose de peu commun : se retrouver au pied de la maison de Dali avec Te Mana! Portlligat l'antre du maîtreLe rêve d'un été sans fin ...En cet automne qui se prend pour l'été, Te Mana...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This