MOOREA dauphins joueurs

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

19 novembre 2011

Bonjour,

Je vous le dis souvent, jamais nous nous lasserons de croiser le sillage de nos amis les dauphins. Hier encore, ils étaient dans le lagon, ils longeaient le platier en groupe et de temps en temps sautaient hors de l’eau pour d’incroyables cabrioles. Ils ont offert un spectacle haut en couleur à notre amie, ravie de voir pour la première fois de sa vie des dauphins à l’état sauvage. Quel plus bel accueil de bienvenue??? Ils ont rôdé dans le lagon pendant tout le temps du petit déjeuner. Puis, lorsque nous avons levé l’ancre, entre le mouillage et la passe ils se sont agglutinés à l’étrave. Ils sont restés avec nous plusieurs heures. Notre amie est ravie.

Voici quelques clichés, tous réalisés en Polynésie, des Marquises aux îles de la Société…. Un recueil des plus beaux sauts de nos amis les dauphins, pour les photos d’hier je n’ai pas le temps pour le moment de les traiter.

Nous partons dans un quart d’heure de Moorea pour rallier Raiatea. Une navigation de 100 milles, la première nuit en mer pour Karinou, la première fois qu’elle ne verra plus les côtes jusqu’à la prochaine île…

A plus, pour d’autres nouvelles des îles et de l’océan
Nat et Dom
Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Dernières parutions

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This