MAUPITI : grimpette au sommet

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

25 avril 2012

Bonjour,

Le lagon de Maupiti n’a pas la même teinte que celui de Bora, ou de Taha’a… Chaque île couve sa propre personnalité, elle se décline à la différence de son relief, mais aussi à la couleur de son lagon. Chaque île de Polynésie fait naître un sentiment à part. Maupiti laisse un goût délicieux, celui d’une aventure nouvelle, et pourtant c’est notre dernière escale dans l’archipel. Pour apprécier son lagon couleur de jade laiteux, rien de tel que de grimper. … Il n’était pas nécessaire de tout gravir jusqu’au sommet pour en apprécier ses contours, mais nous n’avons pu arrêter, malgré la difficulté du parcours, notre course vers la cime des crêtes qui les dominent.

Je vous offre aujourd’hui des clichés qui ne vous donneront pas autant mal aux mollets qu’à nous, mais qui vous offriront le plaisir de panoramas magiques
Nat et Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Dernières parutions

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This