HUAHINE (dernière série de photos) avant taha’a

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.

11 avril 2012

Bonjour ,

La route qui fait le tour des deux îles, Huahine Nui et Huahine Iti, est si belle qu’elle paraît neuve. Nous avons la sensation qu’elle n’a été faite que pour nous. Partout, nous nous arrêtons au bord de celle-ci, sans craindre de gêner la circulation. Mot incongru pour cette île qui compte des voitures, certes, mais qui semblent ne rouler que sur Fare, ou faire la jonction entre les maisons de famille et la ville. En réalité, tout n’est que silence, les enfants peuvent jouer sur le bitume… Nous avons surtout vu beaucoup de vélos. Et quel délice que de voir un grand frère trimbaler sa petite soeur sur son guidon!

Huahine bercée de doux rêves s’endort au bord du Pacifique.
A plus, pour des nouvelles des îles,
Nat et Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Derniers articles parus

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Escapad’dle chez Salvador Dalí

Voilà quelque chose de peu commun : se retrouver au pied de la maison de Dali avec Te Mana! Portlligat l'antre du maîtreLe rêve d'un été sans fin ...En cet automne qui se prend pour l'été, Te Mana...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This