Nomades dans l’âme, l’objectif et la plume de Nat se baladent partout : en voilier autour du monde, par les airs d’un continent à l’autre; par les routes sur les chemins du désert, en 4*4 (tente sur le toit), à vélo , à pied ou en paddle. Plume et objectif se rejoignent dans ce blog, pour partager leurs coups de coeur.
Le ciel de l’île des Pins est peuplé d’oiseaux qui égayent le rivage. A commencer par les loris ces oiseaux colorés qui voltigent de cocotier en cocotier semant une joyeuse pagaille de cris au coucher du soleil. Et puis nous retrouvons avec délice les mouettes, et autres oiseaux du large qui sont très peu présents dans les autres archipels du Pacifique. Nous observons souvent des aigles pêcheurs, ils nous toisent du haut de leur branche et prennent leur envol si gracieusement. Les hérons et aigrettes de rivages sont plus timides et s’envolent dès qu’ils se sentent épiés.
Un voyage autour du monde en vidéos. La chaîne du voyage c’est plus de 700 vidéos, 1,4 millions de vues. Abonnez-vous sur : www.youtube.com/@DominiqueCathala
0 commentaires