2021 en photos

Pour ne garder que le meilleur…

8 Commentaires

  1. Matelo

    Nat Dom,
    Coucou Nat merci pour ce joli récit rempli de bon sens… qui plus est accompagné de tes superbes photos..Hé oui ont devrait penser plus au moments qui nous ont fait sourire a ces belles et magnifiques images que la nature nous offrent et que tu décris si bien..
    ce virus il est là et bien là à nous de faire la part des choses et continuer à vivre avec à être positif et se dire que le meilleur reste à venir
    Merci Nat tu es notre rayon de soleil ❤

    Réponse
    • Nathalie Cathala

      Merci Françoise pour ton message, je souhaite de tout mon coeur, que pendant cette année à venir, les « petits lutins » soient tes compagnons, qu’ils te soutiennent chaque jour.

      Réponse
  2. Sylvie Revel

    Merci ma petite Nat pour cette magnifique rétrospective en images! Il est évident qu’en terme de nature et de beaux paysages, nous ne sommes pas à plaindre et sans doute la situation nous a-t-elle amenés à nous tourner davantage vers elle pour mieux l’apprécier encore! On ne peut oublier ces bons moments si précieux… il faut même les entretenir pour ne pas laisser prise à cette vague de Covid et de folie qui gagne les gens ! Merci aussi pour les valeurs positives que tu sais toujours nous transmettre à travers tes jolis textes et vœux en l’occurrence ! À nous à présent à prendre de la hauteur pour rester lucides,prudents sans perdre notre enthousiasme ! Que cette nouvelle année nous apporte encore bien des jolis moments à ne pas gâcher ! Tendres pensées et remerciements renouvelés pour ta générosité!

    Réponse
    • Nathalie Cathala

      Merci, merci de tout coeur et sincèrement pour ce beau témoignage. Comme j’en suis touchée, émue… aux larmes.

      Réponse
  3. dany

    Merci Nat pour ton pétillant récit et bel album qui transmettent de l’énergie, j’ai plein de jolis, tendres, précieux souvenirs de cette année qui vient de s’écouler où j’ai plus apprécié l’instant présent car ils étaient trop courts mais de beaux cadeaux de la vie, et pour cette année qui commence, jour après jour, le temps des projets reviendra …

    Réponse
    • Nathalie Cathala

      Je te souhaite, pour chaque jour, encore plein de moments pétillants, qui font briller tes yeux comme des étoiles

      Réponse
  4. Dominique Chevallier

    Bonsoir Nath,

    Une très agréable ballade en toutes saison en quelques minutes, c’est magnifique
    Bonne soirée, bisous

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This