Trop heureuses aux Grenadines : nos amies les tortues

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

6 février 2016

Bonjour,

J’ouvre ici, une tétralogie sur les Grenadines. Dans ce premier volet, nous mettrons la tête sous l’eau, et les pattes sur un bateau, pour observer la grâce des tortues? les dauphins, les raies et le vol élégant des fous bruns qui accompagnent les bateaux. Les Grenadines restent, hors saison, un super spot de navigation. tortue rencontree en navigation Il n’y a pas encore trop de bateaux au mouillage, les tortues sortent la tête de l’eau régulièrement. On peut les observer depuis le pont, ou nager avec elles… c’est juste du grand bonheur! Nous avons même vu une énorme tortue en navigation, tandis que la plupart des photos ont été faites dans le Parc marin des Tobagos Cays.

Régalez-vous de l’album photo, et de la vidéo,

Nat et Dom sur les chemins du monde
Texte et photos Nathalie Cathala, tous droits réservés, pour toute utilisation me contacter
http://etoile-de-lune.net/accueil/index.php

POUR VISIONNER LA VIDEO CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI DESSOUS

1 Commentaire

  1. Annie DANEMARK

    Waouh ! les tortues ! chères au coeur de ma petite Elen ♥ Gros bisous Nati Dom pour ce nouveau blog que je ne manquerai pas de partager avec les Kids ♥ Annie.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This