Magie de Noël, de Paris à Maurice …

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

25 décembre 2015

Bonjour,

Joyeux Noël à ceux qui sont encore dans le faisceau horaire du 25 décembre au moment où ils lisent ce blog… et de Belles fêtes de fin d’année à tous les autres. Mon dernier Blog se trouvait à « Madinina, mon île Home »… entre temps, nous avons navigué vers les Grenadines, tutoyé les tortues, et marsouiné avec les dauphins, puis via Paris sommes revenus sur l’île Maurice. C’est dire si le blog n’est pas à jour, Mea Culpa!

Au cours de ces 38 000 kilomètres parcourus en 3 mois, nous n’avons pas eu le temps de tout vous dire, mais ce soir, avant que la magie ne s’éteigne, je voulais partager avec vous, les belles images de Paris sous l’aune des lumières de Noël. Nous y étions le 10 novembre, puis le 17 décembre. Des passages éclairs, pour souligner notre attachement à notre belle et douce France. Nos racines, celles qui font de nous ce que nous sommes, partout où nous sommes !

En images, la ville lumière, notre passage au dessus des Alpes, après avoir quitté Nice, la vie dans les parcs de Paris, le Palais Garnier, Paris où l’on nourrit les oiseaux au bord des fontaines, Paris où l’on se marie, Paris où l’on vit !!!! Et puis, notre retour sur Maurice… mais avant que je vous parle de cette dernière île, j’aurai tant de choses à vous raconter de nos chères îles de la Caraïbe!

Prenez soin de vous
Soyez HEUREUX, fêtez en famille, entre amis, mais fêtez!
Nat et Dom sur les chemins du monde
Texte et photos Nathalie Cathala, tous droits réservés, pour toute utilisation me contacter
http://etoile-de-lune.net/accueil/index.php

2 Commentaires

  1. Doucet

    Quel magnifique reportage plein de magie et de délicatesse

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This