Bormes les Mimosas, un village tranquille

Logo Bleu Tortue 600x600

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

11 mai 2014

Bonjour,

Capture_46Je prends plus de temps que je ne l’aurais voulu pour publier mes blogs sur notre « escapade en France ». En même temps ce délais signifie à quel point nous avons retrouvé notre famille avec délice. Du temps partagé, le cœur rempli d’affection, et tout leur amour, comme passeport pour vivre ce qui va suivre. Merci… merci, … un si faible mot en comparaison de nos retrouvailles… Merci aussi à nos lecteurs de leur patience.
Capture_47
Dans le Var, au sud du Massif des Maures, Bormes les Mimosas, lézarde sa falaise de ruelles. Toutes sont serties de maisons de pierre. Sur la corniche des Maures, elle toise les îles d’Hyères de ses allures provençales. Ci et là, des ruines de châteaux, de moulins, des escaliers de pierre, d’adorables terrasses enrobées de fleurs. Au détour d’une ruelle, un chat espiègle s’avance… Le charme de ce village opère obligatoirement…

A plus, pour la suite de notre passage en France
Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/accueil/index.php

A lire également…

Gourdon, le vertige de la lumière

Gourdon, le vertige de la lumière

Classé parmi les plus beaux villages de France, Gourdon garde, malgré son succès, un charme authentique. Adossé aux...

Lac de Saint Cassien

Lac de Saint Cassien

Il ne faudrait jamais bousculer les souvenirs d'enfanceDans l'Est varois, tout près de Cannes, aux confins des...

1 Commentaire

  1. Avatar

    Bonjour, ^
    Vous voici dans notre région après tous ces beaux périples.
    Nous sommes un couple vivant depuis le début la passion du bateau ….arrivés dans le midi de la France depuis 15 ans, les attaches ici sont devenues importantes(enfants) et finalement nous avons trouvé un équilibre entre la mer et la vie à terre…
    Bravo pour vos écrits et la richesse de vos expériences que vous nous transmettez. Bonne chance dans la réalisation de vos projets
    Brigitte à Sanary

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This