Bonne année !

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

1 janvier 2014

Bonjour,

Au rythme du soleil… l’année se lève aussi belle que désirée. La lumière timidement ranime les couleurs de l’horizon… tout s’éclaire lentement… puis l’étincelle surgit hors des nuages.

Un rideau est tombé sur 2013, il n’est plus temps de regretter ou d’y penser. Gardez-en ce qui fera votre force en 2014.
Démarrez l’année avec dans les yeux, cette lumière qui accompagne l’espoir, donnez-lui l’énergie qui éblouira vos jours, chaque jour de l’année à venir. Vivez avec cette lumière en vous, chérissez-là, elle est celle qui éclairera les jours sombres. Je ne peux vous souhaiter de les éviter. Ils passent, toujours, et sur tout le monde, comme passe le mauvais temps. La météo d’une année est une succession de beaux jours et de temps plus nuageux, parfois pluvieux et orageux, c’est inévitable. Ce que je vous souhaite en revanche, c’est de n’imprimer que les beaux jours dans votre mémoire. De reconnaître dans la pluie ses bienfaits, elle aide à faire germer ce qui vous nourrira plus tard. Quelle que soit la météo de votre vie, elle vous aide à devenir la personne que vous serez demain. Nourrissez-là de vos expériences, donnez-lui la teinte que vous aimez, aiguillez-la dans votre perception positive des événements qui surviennent.

Bonne et « lumineuse » année 2014!
Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/accueil/index.php

A lire également…

Road trip au Sri Lanka

Road trip au Sri Lanka

Dans cet article vous trouverez un comparatif entre deux modes de voyage pour visiter le Sri Lanka -La voiture avec...

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This