Le jardin de Bora

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

13 octobre 2013

Bonjour,

D’aucuns parlent de Bora, comme une île qui manque de fleurs. J’avoue que je ne comprends pas cette critique « de plus » sur Bora. Tant il est vrai que cette île en particulier est injustement décriée. Moi j’aime me balader, musarder, l’appareil photo prêt à être dégainé. Et mes balades s’éternisent, devant les haies de l’île. Il m’arrive de mettre le double, voire le triple du temps d’une personne « non photografiante », pour une distance égale parcourue à pied, à vélo…

Voilà le fruit de mes balades, de la couleur et du bonheur tout en fleurs! Et j’ajouterais que la saison n’est pas propice, puisque nous sommes en fin de période de sécheresse!

A plus, pour d’autres clins d’oeil de Bora.
Nat et Dom

http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

A lire également…

Road trip au Sri Lanka

Road trip au Sri Lanka

Dans cet article vous trouverez un comparatif entre deux modes de voyage pour visiter le Sri Lanka -La voiture avec...

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This