Lever de soleil sur Bora Bora

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

11 septembre 2013

Bonjour,

A Bora, nous avons choisi de rester 2 mois et demi chez Vaite et Alain. Ils ont agrandi leur maison d’habitation pour en faire une pension de famille. Le terme est tellement bien choisi. Nous sommes comme à la maison, dans une ambiance familiale qui fait chaud au coeur. Les tarifs sont moins élevés que tout ce qu’on peut trouver en location mensuelle en France. Au Fenua, nous trouvons vraiment à nous loger à bon compte, l’immobilier a beaucoup baissé. Le coût de la vie reste un peu cher, mais dans l’ensemble, on arrive pour qui ne veut pas mener la « grande vie en faré sur piloti » à tenir dans un budget plus que raisonnable.

Voilà une bonne surprise de notre « retour à terre ». Pour les déplacements interîles, je vous en ai parlé, le cargo est le plus sympa des modes de transports, et le plus économique.

Alors, dans toutes ces bonnes nouvelles il reste à se lever tôt pour voir le soleil se lever derrière les motus.

Je vous donne le lien vers la pension de Vaite, on ne sait jamais pour qui cherche des bons plans à Bora, c’est vraiment une très très bonne adresse :
http://www.facebook.com/BoraVaiteLodge

http://www.boravaite.com

A plus pour d’autres nouvelles du Fenua
Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

A lire également…

Road trip au Sri Lanka

Road trip au Sri Lanka

Dans cet article vous trouverez un comparatif entre deux modes de voyage pour visiter le Sri Lanka -La voiture avec...

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This