Redcliffe, idéale pour laisser le bateau

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

23 juillet 2013

Bonjour,

Nous avons choisi Redcliffe et ses marinas et aires de mise à sec pour laisser notre Etoile sous la bonne garde des brokers qui seront chargés de lui trouver un nouvel équipage. Nous sommes en banlieue de Brisbane, et si la côte du Queensland est souvent soumise à de violentes tempêtes, ce coin très marin est à l’abri de la plupart des vents et on nous assure qu’ici, ils ne dépassent guère 35 noeuds. Bon abri, donc pour laisser le bateau en toute sécurité.

Autour des marina de Scarborough et de Compass, les quartiers chics, très sereins sont idéaux pour une totale sécurité. Nous partirons donc l’esprit tranquille.

Autour les maisons sont chics, et certaines dégagent une ambiance d’Halloween, vous le verrez dans la galerie de photos qui accompagne ce blog.

A plus,
Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

A lire également…

Happy End pour Cartouche !

Happy End pour Cartouche !

En entrant dans le village de Casefabre, nous sommes accueillis par un chien qui ressemble à celui de Philippe Noiret...

Les pionnières de l’Espoir

Les pionnières de l’Espoir

En ce début d'année, les mimosas ouvrent le bal, suivis de près par les amandiers. Plus discrets que les opulents...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This