La vallée de la Ouenghi

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

5 juillet 2013

Bonjour,

Encore une très belle balade, au sein de la vallée de la Ouenghi. Il n’est pas toujours aisé de s’enfoncer dans les terres, car celles-ci appartiennent toujours à quelqu’un. La curiosité nous poussant à traverser les barrières jusqu’à ce qu’un panneau « interdiction d’entrer » nous arrête. Entre temps, nous avons bénéficier d’un spectacle ombres et lumières sur les reliefs des montagnes, dévoilant tour à tour les rouges et les anthracites des échancrures des cimes.

Une très belle vallée, qui nous permet de découvrir une variété d’hirondelles au bec bleu, que je ne connaissais pas : l’hirondelle bussière.

A plus, pour la fin du séjour calédonien
Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

A lire également…

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This