Avant de quitter le Cambodge

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

30 avril 2013

Bonjour,

Dans cette galerie vous trouverez de tout. Un oeil distrait qui se balade au Cambodge et capture des scènes de vie. Mais aussi une petite frustration… Alors que les repas sont essentiellement faits de riz, qu’à certaines pauses, nous ne trouvons que des fruits, certes succulents, mais accompagnés d’insectes gros et petits, un matin, nous découvrons en offrande aux dieux de délicieuses brioches… que nous ne trouvons nulle part ailleurs! J’aurais bien partagé mon petit déjeuner de riz avec Bouddha en échange du sien!
😉
A plus,
Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php
CARTE cambodge

A lire également…

Road trip au Sri Lanka

Road trip au Sri Lanka

Dans cet article vous trouverez un comparatif entre deux modes de voyage pour visiter le Sri Lanka -La voiture avec...

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

2 Commentaires

  1. Avatar

    Coucou les terriens,
    une fois de plus vos reportages sont super intéressants, bravo. que de belles découvertes. vous avez l’air d’être en pleine forme. A tout bientôt. Gros becs de l’Australie. Amitiés. Chantal et Frédy

    Réponse
  2. Avatar

    Un passage très intéressant au Cambodge que je connais un peu, en parlant avec notre Professeur de Violon, originaire de ce pays.
    Bonne continuation mes chers amis Nathalie et Dominique ♥ Gros bisous.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This