Les falaises d’Oro

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

12 mars 2013

Bonjour,

Quel endroit magnifique! Impossible de s’en lasser. Il suffit de grimper sur le plateau corallien pour changer de décor: nous quittons la paisible piscine d’Oro aux eaux cristallines pour nous retrouver face à l’océan fougueux qui balaye un décor de falaises grignoté par l’écume vorace. L’océan revêt ici une couleur particulière entre le cobalt et le mauve où se mêlent des teintes turquoise et émeraude vif.

Les vagues de la haute mer se faufilent dans un chenal dominé de pins colonaires. Elles remplissent en permanence la piscine naturelle. Un jeu de courants, de lumières et de couleur fascinant.

Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php
Pour ceux qui aiment situer sur une carte n’hésitez pas à l’agrandir
Carte

A lire également…

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This