Petits… gros poissons et … jolis fonds

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

26 janvier 2013

Bonjour,

Je vous le disais hier, impossible de résister à la baignade, les eaux sont si belles, l’air si chaud, que nous plongeons au beau milieu d’une myriade petits poissons. Mais il n’y a pas sous l’eau que ces petites merveilles qui nous attendent! Un requin pointe blanche est dérangé par les insistances de Dom à aller le visiter. Il « grogne » sous son rocher et tournicote… Résultat, lui il est dérangé dans sa sieste, et Dom nous fait des photos floues. Je vous en mets un exemplaire quand même, vous lui trouverez peut-être comme moi, les « babines retroussées ». Je préfère les laisser entre eux, et je pars vers des rencontres plus paisibles : bénitier, corail… là c’est sûr que je ne risque rien !

À plus, pour partir tout au sud de l’immense baie de Santal, à Peng

Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

A lire également…

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

2 Commentaires

  1. Avatar

    bonjour ou bonsoir
    depuis quelque temps je voyage grâce a vous , un pure moment de bonheur!!!
    que de joli poisson dans l’océan !!!!continué a me faire rêvée !!!!
    bon voyage et a bientôt

    Réponse
    • Nat & Dom

      Merci, heureux de vous accompagner régulièrement

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This