FIDJI : Yasawa, île de Naviti

Le voyage de Nat et Dom
Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

8 septembre 2012

Bonjour,

Ne vous impatientez pas trop. Nous sommes dans les Yasawa, nous profitons d’un séjour exceptionnel où à chaque île nous changeons littéralement de paysages. Une belle découverte, tant sur le point humain et la gentillesse des insulaires que sur le point physique : beauté de la mer, des îles, particularités de chacune.

Les connexions internet sont fastidieuses, lentes et disponibles aux meilleures heures de la journée, soit entre 8h et 15 heures. Le moment de la journée où la mer offre les plus belles couleurs, et les collines, les plus beaux panoramas. Nous faisons provision de photos pour vous tous. A partager dès que nous reviendrons des Yasawa. Vous en aurez plein les yeux… Alors… restez connectés, nous revenons dans une semaine!

A plus chers amis, fidèles du blog
Nat et Dom

A lire également…

65000 km de Bonheur !

65000 km de Bonheur !

Depuis fin novembre, je n'ai plus eu la moindre seconde pour mettre à jour le blog... On a bougé, bougé, bougé, et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This