VANUATU : des cascades spectaculaires…

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

31 juillet 2012

Re-bonjour,

Voici pour vous, quelques clichés d’une chute d’eau que nous aimons particulièrement Dom et moi! La cascade Mele, chaque fois qu’il fait beau, nous nous y rendons, en bus local. Ce qui nous donne l’occasion de rencontrer les Nivans… La dernière fois, j’étais assise à côté du petit Joseph de 13 ans. Il voyageait seul, et m’a raconté sa vie… Sa longue vie moitié en bichlama, moitié en anglais. Mais ses yeux parlaient pour lui lorsque le vocabulaire nous manquait. Pendant le trajet, il nous a offert des chewing-gum. Puis… lorsque nous sommes descendus, par la vitre, il m’a envoyé un bisou de la main!!!!
Trop mignon!!!!

Voici encore quelques photos de cette cascade (pour le dernier voyage, il faudra être patients, j’ai 2067 photos à trier…)
Profitez de votre bel été, chers amis du voyage
Nat et Dom
Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

A lire également…

65000 km de Bonheur !

65000 km de Bonheur !

Depuis fin novembre, je n'ai plus eu la moindre seconde pour mettre à jour le blog... On a bougé, bougé, bougé, et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This