WALLIS : un jardin extraordinaire

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

30 mai 2012

Bonjour,

Aujourd’hui, c’est une orgie de clichés…
C’est comme ça le voyage!

Pendant des jours, il ne se passe rien, ou peu, et puis, d’un coup tout se précipite, le soleil revient, le vent se calme, la mer n’est plus qu’un carrelage reflétant les couleurs du ciel et en prime les villageois décident de fêter Sainte Jeanne d’Arc au milieu du Pacifique. La météo s’arrangeant, ou du moins le croit-on dur comme fer, nous imaginons un départ vers le dernier archipel (pour nous) du Pacifique… ou presque, cela dépendra encore ce cette fameuse zone de convergence !

Alors, pour ne pas vous laisser en reste de clichés, sachant que vous n’aurez aucune image pendant la traversée (qui durera cette fois-ci une semaine plutôt que deux) je vous livre tout d’un coup.

Au programme des prochaines rubriques :
Une balade dans le nord d’Uvea, l’île principale de Wallis en compagnie de nos amis Michel et Emilien, des perles de l’humanité!
Une balade vers le lac, dont je me rappelle avec difficulté du nom… (attendez je regarde mes notes) oui, oui ça y est! LANUTAVAKE
Une promenade dans le jardin extraordinaire d’Anaïs, représentatif des beautés de Wallis
Une journée consacrée au kava de Sainte Jeanne d’Arc
et pour finir un florilège de couchers de soleil sur le lagon que nous quittons bien trop vite, pour rallier d’autres aventures et vous emmener avec nous!

A plus, pour la prochaine rubrique…
Nat et Dom
Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

A lire également…

65000 km de Bonheur !

65000 km de Bonheur !

Depuis fin novembre, je n'ai plus eu la moindre seconde pour mettre à jour le blog... On a bougé, bougé, bougé, et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This