PHOTOS traversée : départ de Bora Bora et premiers milles au large

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

16 mai 2012

Bonjour,

Je vous écris depuis la terrasse de Radio Wallis, Michel et sa petite famille, nous laissent leur wifi, pour vous écrire. Je vous prépare les photos au fur et à mesure, pendant que les moustiques sont en train de dévorer mes pieds, mes mollets, tournent autour de mes oreilles… Difficile de me concentrer, mais que ne ferais-je pour vous garder au courant et surtout vous donner quelques clichés.

Voici ceux du départ, le premier mai. Grosse émotion, et surtout, voici les deux seuls bateaux que nous croisons pendant 13 jours : une barge qui livre les hôtels du lagon, et le Tapora, cargo de ravitaillement entre les îles sous le vent et Tahiti.

A plus, pour d’autres photos
Nat et Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

A lire également…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This