MAUPITI : plus d’images…

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

27 avril 2012

Bonjour,

La pluie sans vent est notre lot actuel. Mais j’ai fait provision de soleil et je le partage dans les clichés qui vous emmènent en balade sur les motus qui remparent la passe de Maupiti.

Occupation du bord : sans trop d’énergie (dans les batteries) pas question de traîner derrière l’ordinateur. Juste un clin d’oeil et je retourne à mes rangements pour rendre accessible tout ce dont on a besoin à portée de main pendant la navigation à venir. Et tout ce qui ne sera pas utile disparaît dans les fonds. Ce sera bientôt au tour de Dom pour du « lourd »… Remise de l’annexe sur le pont, du moteur HB dans les coffres, et sortir le régulateur d’allure et l’installer, il aura l’aide du Mouss’ bien entendu comme « arpette ».

Vite vite, soleil revient et amène avec toi un copain qu’on aime bien : le vent! Car ciel gris sans vent régulier ne convient pas à étrave qui doit parcourir 1400 milles…

A plus, pour d’autres clins d’oeil
Nat et Dom
Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

A lire également…

65000 km de Bonheur !

65000 km de Bonheur !

Depuis fin novembre, je n'ai plus eu la moindre seconde pour mettre à jour le blog... On a bougé, bougé, bougé, et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This