MAUPITI : grimpette au sommet

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

25 avril 2012

Bonjour,

Le lagon de Maupiti n’a pas la même teinte que celui de Bora, ou de Taha’a… Chaque île couve sa propre personnalité, elle se décline à la différence de son relief, mais aussi à la couleur de son lagon. Chaque île de Polynésie fait naître un sentiment à part. Maupiti laisse un goût délicieux, celui d’une aventure nouvelle, et pourtant c’est notre dernière escale dans l’archipel. Pour apprécier son lagon couleur de jade laiteux, rien de tel que de grimper. … Il n’était pas nécessaire de tout gravir jusqu’au sommet pour en apprécier ses contours, mais nous n’avons pu arrêter, malgré la difficulté du parcours, notre course vers la cime des crêtes qui les dominent.

Je vous offre aujourd’hui des clichés qui ne vous donneront pas autant mal aux mollets qu’à nous, mais qui vous offriront le plaisir de panoramas magiques
Nat et Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

A lire également…

65000 km de Bonheur !

65000 km de Bonheur !

Depuis fin novembre, je n'ai plus eu la moindre seconde pour mettre à jour le blog... On a bougé, bougé, bougé, et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This