MOOREA : balades à vélo

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

18 février 2012

Bonjour,

Nous sommes encore pour quelques jours à la marina de Vaiare. Nous finirons le mois de février et puis larguerons les amarres, pour nous « jeter » dans les sangles des beaux travel-lift du chantier de Technimarine. Nous préparons le matériel nécessaire pour le carénage, quelques pièces de rechange, car nous appliquons toujours la règle du « prévenir vaut mieux que guérir ». Bref, nous bichonnons notre Etoile qui se repose un peu de vivre tranquillement à quai. Mais nous ne faisons pas que ça, nous profitons aussi de cette situation si facile pour nous offrir des balades quotidiennes à vélo. Il est tellement plus facile d’enfourcher des vélos déjà posés sur un quai que de les embarquer dans une annexe pour les mener à terre!

Ce matin, le ciel était voilé. Heureusement, car pédaler en plein « cagnard » n’est pas des plus agréables. Nous pédalons autant que faire se peut en dehors des heures de grosses chaleurs.

Nous vous souhaitons un excellent week-end,
A plus, pour d’autres clins d’oeil
Nat et Dom
Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

A lire également…

65000 km de Bonheur !

65000 km de Bonheur !

Depuis fin novembre, je n'ai plus eu la moindre seconde pour mettre à jour le blog... On a bougé, bougé, bougé, et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This