POLYNESIE pays des milles reflets

Logo

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

18 novembre 2011

Bonjour,

J’ai envie de partager avec vous une petite réflexion que je me faisais en listant les clichés réalisés depuis que nous naviguons dans l’océan Pacifique : si la Polynésie n’existait pas, notre belle planète perdrait à coup sûr le siège de ses couleurs et de sa lumière. Mais ne perdrait-elle pas également son coeur? Les paysages somptueux, éclatant qui se révèlent sous le soleil de l’hémisphère sud (en dehors des quelques jours dépressionnaires, rares finalement), ne sont pas tout, vous le savez je cultive une réelle passion pour la générosité de nos hôtes des Mers du Sud.

Quelle escale!
Je n’aimerais pas vous dire « la plus belle », car cela signifierait que je les compare entre elles. La pire des choses à faire en voyage! Mais à tout vous avouer, lorsque nous quitterons la Polynésie, je laisserai ici une part entière de mon âme!

Sur ces belles pensées, voici un petit cadeau sous forme de fonds d’écran à télécharger.
A plus, pour des nouvelles des îles

Nat et Dom
jpgoNT9OipLgg
jpgoNT9OipLgg
jpgoNT9OipLgg

A lire également…

65000 km de Bonheur !

65000 km de Bonheur !

Depuis fin novembre, je n'ai plus eu la moindre seconde pour mettre à jour le blog... On a bougé, bougé, bougé, et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This