C’est fou! Les dauphins des Grenadines…

» Publié par sur 23, Fév 2015 dans Album, Caraïbes, Diaporama, Escales, Navigation, Voyage | 1 commentaire

C’est fou! Les dauphins des Grenadines…

Bonjour,

Dans ce blog, il y a de quoi vous perdre… Une lettre de 65 000 km, un clin d’oeil de l’île Maurice, et à présent des images de Saint Vincent. Nous y étions en décembre, je n’ai pas eu le temps de vous offrir les images en temps réel…

Aujourd’hui je partage les deux premiers jours de croisière, entre Sainte Lucie, et Saint Vincent… Quel cadeau que la fidélité de nos amis les dauphins qui apparaissent en bandes joyeuses de plusieurs dizaines à l’étrave. Le catamaran de notre ami Nono fait merveille, nous sommes tous à l’avant. Dom filme en surface, Nono sous l’eau, et je suis derrière mon inséparable objectif… (J’aurais pu être Japonaise selon la légende 😉 ) Leurs facéties sont toutes répertoriées dans l’album photo ci-dessous, ainsi que dans le film posté sur YouTube.

Pour ces premiers jours de croisière, nous bénéficions d’un temps exceptionnellement calme. Les fous survolent le plan d’eau et s’y reflètent comme dans un miroir.

Nous savourons le bonheur d’être en mer, de retrouver de vieux copains qui vendent le poisson, des fruits, un service quelconque… la Caraïbe a gardé son accent créole si gouleyant.

Voici un grand album photo, pas avare de dauphins, de fous, et d’horizons du soir, du midi, du matin… et puis un petit film : Les Grenadines 2 : Saint Vincent et ses dauphins
http://youtu.be/MrZ68AA_blE

A suivre,
Nat et Dom sur les chemins du monde
Texte et photos Nathalie Cathala, tous droits réservés, pour toute utilisation me contacter
http://etoile-de-lune.net/accueil/index.php


Texte et photos Nathalie Cathala, tous droits réservés, pour toute utilisation me contacter

1 Commentaire

  1. merci pour vos superbes photos qui nous donne envie de venir , continuez a nous faire rêver merci

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>