Rodrigues coût d’hébergement

» Publié par sur 22, Sep 2014 dans Album, Indien, Mascareignes, Rodrigues, Voyage | 2 commentaires

Rodrigues coût d’hébergement

Bonjour,

Nous n’avons pas vécu en hôtellerie, mais nous aimons nous renseigner des prix. L’île compte de beaux hôtels, des chambres d’hôtes ainsi que des particuliers louant une partie de maison.

Un logement type T2 (une pièce à vivre (cuisine, table chaises, frigo) salle de bain, il vous sera demandé environ de 40 à 60 euros par jours. Je ne parle pas de villa avec piscine, bien entendu.
L’hôtellerie quant à elle n’accueille pas ses visiteurs en dessous de 140 euros pour un célibataire, et de 100 euros par personne en chambre double et en BASSE saison.
Les chambres d’hôtes en chambre double et en basse saison tournent autour de 50 euros par personne.

Le coût de la vie, quant à lui, est raisonnable. Un peu plus cher qu’à Maurice, mais la population rodriguaise vit, comme je le mentionnais dans la rubrique « population » chichement…

Nat et Dom dans l’Indien
http://etoile-de-lune.net/accueil/index.php

2 Commentaires

  1. Bonjour Nathalie! J’aime ce blog! Mais j’ai du mal à lire le texte en filigrane; je le vois défiler sur fond de photos magnifiques mais ma jecture est difficile sur fonds clairs.. Je vous embresse! Laurent.

    • Bonjour Laurent, c’est un problème de connexion, les photos sont plus ou moins longues à charger, il faut attendre que le fond blanc apparaisse à l’arrière du texte, il masque les photos qui passent à l’arrière plan et dans ce cas, le texte est tout à fait lisible. Amitiés de nous deux

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>