Les jardins de Bora

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarque sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

29 octobre 2013

Bonjour,

Une galerie qui se passe de tout commentaire. Bien que je pourrais vous ajouter les noms des fleurs. Mais, ici, on prend facilement la FIU attitude. Ce ne sont pas les initiales de Fidèle, Irrésistible, Unique… non, lorsqu’ici, quelqu’un dit qu’il est fiu, c’est qu’il se laisse porter par la langueur ambiante. Il est fatigué, envie de ne rien faire… Cet état n’est que très rarement engendré par un surmenage. Bien que ce soit possible aussi. Tout est possible. Mais c’est quand même rare!

Dans ces chères, très « chères » îles, il suffit de peu de choses pour occuper une journée. Et la contemplation en fait partie.

Je vous fais profiter d’un certain regard, sur notre belle planète, à chaque pas.

A plus, Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/accueil/index.php

A lire également…

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This