Un soir au bord du lagon

» Publié par sur 7, Sep 2013 dans Album, Polynésie, Voyage | 1 commentaire

Un soir au bord du lagon

Bonjour,

Un soir revenant à vélo d’un bout à l’autre de l’île de Moorea, j’ai rencontré une vieille dame qui m’a invité à aller voir le coucheur du soleil depuis le bord du lagon. Il n’est pas toujours facile, sur cette île d’accéder au rivage. Il existe deux plages publiques Temae et Opunohu, mais le reste est barricadé de propriétés privées. A moins de se retrouver dans les farés sur pilotis, ou les hôtels qui restent chers… Il est frustrant de voir le soleil se coucher sans le voir tomber dans l’horizon. Ce soir là, la chance m’a souri… et merci à Jeannine pour ce brin de conversation partagé pendant que les rameurs de vaa’a revenaient de leur entraînement.

A plus, pour la suite du voyage en cargo, vers Bora
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

1 Commentaire

  1. Bonjour
    c’est avec plaisir que j’ai vu les fotos de ma jument et moi prise a la fete du boeuf l’année dernière, j’ai aussi découvert ce blog (super bien fait)! ebony va bien je la prépare pour la foire de koumac dans deux semaine (20/21/22 septembre) et dans les prochains jours mon autre jument va mettre bas! voila j’espere que votre voyage se passe bien envoyé moi un mail si vous repassé par ici!

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>