Haapiti, la paisible de Moorea

» Publié par sur 20, Août 2013 dans Album, Polynésie, Voyage | 1 commentaire

Haapiti, la paisible de Moorea

Bonjour,

J’ai toujours aimé ce côté de l’île de Moorea. Il est plus paisible, dégage un quelque chose de… « bienfaisant »… une belle âme. Il faut dire que le décor aide énormément à cette sensation, d’un côté jusqu’à la barrière de corail, l’eau translucide, lumineuse. De l’autre la montagne, crénelée comme un château fort, des pointes acérées qui attirent les nuages, attisent les teintes anthracite qui tranchent net avec celles du lagon.

Je vous laisse vous régaler de cette galerie qui m’a donné un plaisir fou, celui de trouver l’angle, les premiers plans… mais ici, il est si facile de prendre des photos qu’il suffit de se laisser guider par la beauté des lieux.

A plus , pour la suite de notre voyage au coeur du Pacifique
Nat
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je commence à lire vos articles, ma compagne et moi sommes en plein tour fu monde.
    Nous arrivons à Tahiti le 25 aout pour en repartir le 19 septembre avec l’envie de découvrir Tahiti et la presqu’île, Moorea, Bora Bora et Maupiti.
    Vous auriez quelques bons tuyaux à nous donner (déplacement, hébergement. ..) ?
    Merci d’avance
    Ben et Flavia

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>