Port Ouenghi

» Publié par sur 2, Juil 2013 dans Album, Nouvelle Calédonie | 3 commentaires

Port Ouenghi

Bonjour,

Pour patienter le temps que le bateau arrive à Brisbane, nous passons des moments superbes avec nos amis de Port Ouenghi. Je vous ai déjà parlé de cet endroit, au fond de la baie de Saint Vincent, sur la côte ouest de la Calédonie.

J’adore!

Cet endroit rassemble tout : calme, silence, entre mer et montagne. Le golfe de Saint Vincent clairsemé d’îlot est gigantesque, il est tapissé de monts aux allures de dômes volcaniques, mais paraît-il que la Calédonie n’a rien de volcanique. Pour qui perdre son regard dans l’immensité des reliefs et des horizons, c’est l’endroit idéal.

Et puis certaines maisons me font rêver : en bois, au centre d’un vaste terrain où fleurissent toutes les espèces tropicales, au bord d’une rivière où attendent face au soleil couchant des transat, un ponton, un canot à moteur.

Le pied!
😉

A plus,
Nat et Dom (comme des coqs en pâte)
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

3 Commentaires

  1. Donc, vous n’êtes pas de la dernière traversée, jusqu’à BRISBANE ! pour rester, plus longtemps, da

  2. Donc, vous n’êtes pas de la dernière traversée, jusqu’à BRISBANE ! pour rester, plus longtemps, dans un paradis! profitez en bien! Arno

  3. pardon!

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>