La baie wadra : des eaux émeraude dans un écrin rond.

Rédigé par Nathalie Cathala

Amoureuse des voyages, proches ou lointains, Nat ne tient pas en place. Nomade dans l'âme, elle est toujours prête à embarquer sur un bateau, dans un avion. Pour ses découvertes régionales, elle aime partir à vélo ou à pied. Jamais, elle ne se départit de ses fidèles compagnons : son appareil photo et sa plume. Elle écrit depuis 2003 des articles de voyage.

20 janvier 2013

Bonjour,

La petite plage de Wadra est mignonne comme tout. Un vrai bijou tout en cercle avec une toute petite ouverture sur l’océan. Nous y sommes seuls. Incroyable, comme de beaux endroits comme celui-ci peuvent être vécus dans une solitude délicieuse! Nous nous emplissons le regard de ses courbes, de ses couleurs. Les pins collonaires (araucarias) s’élancent vers le ciel et ajoutent une troisième dimension à ce décor magnifique! Pour compléter cette impression de Paradis, les tortues sortent régulièrement la tête pour respirer. L’alizé souffle fort au large mais n’atteint pas l’antre.

Que demander de plus?
Pouvoir y rester aussi longtemps que nous le désirons 😉
A plus, pour continuer notre balade vers les plages du Sud de Lifou

Nat et Dom
http://etoile-de-lune.net/etoiledelune/index.php

A lire également…

Saison flamboyante

Saison flamboyante

"Flamboyante floraison, étincelante joie aux couleurs de l'amour, portée en étendard de nos îles, alors même qu'elles...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This