Wallis dans l’oeil d’Evan…

» Publié par sur 16, Déc 2012 dans Wallis | 0 commentaire

Wallis dans l’oeil d’Evan…

Bonjour,

Evan est un cyclone de catégorie 3, au moment où je vous écris, il passe sur Wallis. Nous pensons fort à nos amis, Michle, Anaïs, et Emilien qui nous avaient accueillis quand nous étions à Wallis. Grâce à eux, leur générosité, nous pouvions garder un lien avec le reste de la planète… Ils nous ont aussi beaucoup fait visiter Wallis… Bref, ils ont préparé leur maison. Un message laconique avant que tout ne commence : « Inutile de vous dire qu’ici « nous serrons les fesses » et nous essayons de sécuriser un maximum de choses. J’espère que la maison tiendra le coup, le toit, les baies vitrées… »

Nous sommes très inquiets, le passage d’Evan sur Samoa a été dévastateur, et il s’est renforcé entre temps…
Nous vous tiendrons au courant, la suite de sa trajectoire est semble-t-il pour Fidji, avant qu’il n’incurve sa course vers le sud. Mais dans le Pacifique, les cyclones ont des « réactions » erratiques, rien à voir avec l’Atlantique où les trajectoires sont relativement plus prévisibles.

Pensons à vous
Nat et Dom

EtoileDeLune

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>