VANUATU : le natangora arbre indispensable

» Publié par sur 7, Oct 2012 dans Escales, Vanuatu | 0 commentaire

VANUATU : le natangora arbre indispensable

Bonjour,

Je vous parle du natangora depuis le début de notre séjour au Vanuatu, sans jamais vous le présenter vraiment. Donc voici en photos, cet arbre très utile : la base de ses feuilles sert de rappe à légume, les feuilles servent pour la construction des toits, il prodigue de l’ombre partout où il pousse et en plus il a de belles allures.

Nous partons bientôt pour la Nouvelle Calédonie, pendant la navigation je ne mettrai pas le blog à jour. Cela dit, je n’ai pas eu encore le temps de vous parler de Tanna et même si nous nous trouverons déjà à la prochaine escale, je me permettrai de remonter dans le temps pour vous parler de cette île et de notre expérience qui ne peut se passer d’être partagée!

A plus, dès que nous serons à nouveau connectés
En attendant de nous retrouver sur le blog vous pourrez par faire des visites régulières sur Face Book, le système de pré-posts me permet de continuer à alimenter « le rêve »…
http://www.facebook.com/levoyagedeletoiledelune

Amitiés marines
Nat et Dom

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

etoiledelune

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>