LETTRE D’ESCALE 99 : les coulisses du rêve

» Publié par sur 7, Avr 2012 dans Lettre, Polynésie | 0 commentaire

LETTRE D’ESCALE 99 : les coulisses du rêve

Pour ceux qui ne recevraient pas la lettre d’escale, voici son résumé et le moyen de la trouver :

Pour visualiser cette lettre d’escale avec photos et animations cliquez ici : http://www.etoile-de-lune.net/edl/mails/mail_99/index.html

Les coulisses du rêve

Nombres de milles parcourus : 19 180 milles
Nombre de visiteurs sur le site : 760 000
Nombre de personnes inscrites à la lettre : 1125
Position de L’Etoile de Lune : Tahiti

Pour citation, une réflexion personnelle:
« L’une des richesses de notre belle et merveilleuse planète est que partout, elle nous porte tous de la même manière, et pourtant, à chaque escale, elle se révèle différente, elle réinvente aux quatre points cardinaux une autre beauté. »
Nathalie Cathala

Sur le Blog : www.etoiledelune.fr/blog
Bientôt nous quitterons la Polynésie, dans le blog, une rétrospective de deux ans d’escale. Des photos, des liens, des infos, tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment d’évasion et de rêve.

Sur Facebook :
http://www.facebook.com/levoyagedeletoiledelune
Pour ceux qui préfèrent l’interactivité, voici le lien vers notre page FB. Vous y êtes tous bienvenus. Signez en haut de la page par un « J’aime » et entrez dans le monde du voyage…

Sur notre site internet : http://etoile-de-lune.net
Album photo : Tahiti vu d’avion
http://etoile-de-lune.net/edl/polynesie/photos_aeriennes/index.html
Un site dans le site tout sur la
http://etoile-de-lune.net/edl/polynesie/index.html

EN FIN DE MESSAGE :
La photo du mois : Une Etoile, aidée de sa lune, éclipse le soleil…

RESUME :

Voici des mois que nous vous envoyons des images de rêve, des comptes rendus idéaux de notre escale en Polynésie. Pour que le plaisir se poursuive vers d’autres horizons, il est nécessaire de passer par quelques moments « d’obligations et de devoirs » envers notre Etoile qui nous porte avec constance et infaillibilité. Afin de veiller sur elle aussi bien qu’elle le fait sur nous, nous nous devons de la mettre aux abris en saison cyclonique (dans cette lettre des infos utiles afin de comprendre leur formation dans le Pacifique). Et puis, une fois par an, nous sortons le bateau de l’eau, et cette année, nous l’avons particulièrement bichonnée… Pour une complète remise à neuf !

En 10 ans de vie commune avec notre Etoile, il n’est que trois chantiers qui méritent de réels éloges, Technimarine en fait partie, nous faisons le point sur leurs compétences.

Outre ces précautions nous prenons le temps de découvrir, au travers de rencontres fortuites, une nouvelle manière de voyager : le billet-tour du monde en deux mois. Enfin, nous nous offrons au cœur du chantier, une récréation : le tour de Tahiti en cessna.

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>