MOOREA : balades à vélo

» Publié par sur 18, Fév 2012 dans Escales, Polynésie | 0 commentaire

MOOREA : balades à vélo

Bonjour,

Nous sommes encore pour quelques jours à la marina de Vaiare. Nous finirons le mois de février et puis larguerons les amarres, pour nous « jeter » dans les sangles des beaux travel-lift du chantier de Technimarine. Nous préparons le matériel nécessaire pour le carénage, quelques pièces de rechange, car nous appliquons toujours la règle du « prévenir vaut mieux que guérir ». Bref, nous bichonnons notre Etoile qui se repose un peu de vivre tranquillement à quai. Mais nous ne faisons pas que ça, nous profitons aussi de cette situation si facile pour nous offrir des balades quotidiennes à vélo. Il est tellement plus facile d’enfourcher des vélos déjà posés sur un quai que de les embarquer dans une annexe pour les mener à terre!

Ce matin, le ciel était voilé. Heureusement, car pédaler en plein « cagnard » n’est pas des plus agréables. Nous pédalons autant que faire se peut en dehors des heures de grosses chaleurs.

Nous vous souhaitons un excellent week-end,
A plus, pour d’autres clins d’oeil
Nat et Dom
Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Nat&Dom

Valider le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>